Le lit
SUR-MESURE

Les accessoires de décorations parent le lit afin d’apporter

une touche personnelle à vos draps blancs.

À l’aide de couvre-lits, coussins, écharpes, tête de lit sur mesure, nous créons une ambiance qui vous correspond. La collection de tissus d’ameublement composée d’une large palette de tissus unis, fleuris, géométriques aux tons sobres ou plus flashys associés à des textures variées permettent de s’adapter à tous les styles.

 

Une large gamme de produits pour habiller les lits

Pour rendre vos chambres uniques, le linge de lit agrémenté d’accessoires est incontournable. Coussins, chemin de lit, couvre-lit, cache-sommier… Linvosges propose une large gamme de textiles destinés à habiller votre literie. Les coussins sont la petite touche de fantaisie qui peut faire la différence dans l’atmosphère de votre pièce. Carrés ou rectangulaires, en grand nombre ou seulement deux ou trois, en matière satinée ou en velours soyeux, ils habillent facilement un lit pour le rendre accueillant.
Le chemin de lit déposé sur la couette ou le couvre-lit est lui aussi devenu un élément important de la décoration et du confort. Cette bande de tissu peut être faite dans la même matière que les coussins ou bien prendre une discrète couleur blanche. Elle sert aussi bien à apporter une finition soignée à la literie qu’à réchauffer vos hôtes si les nuits sont un peu fraîches.
Le couvre-lit apporte lui aussi du caractère à votre chambre, il peut être coloré et recouvrir largement le lit ou uni avec des coins arrondis et un piquage décoratif. Il sert aussi bien à protéger la literie qu’à apporter un confort supplémentaire au moment du coucher.
Quant au lit lui-même, vous pouvez lui ajouter une tête de lit indispensable pour éviter d’abîmer le mur avec le frottement du cadre, mais aussi pour habiller ce couchage. Et pour une finition parfaite, choisissez un cache-sommier aux couleurs de votre décoration.

Des matières et motifs pour tous les styles

Chez Linvosges, on trouve des produits finis variés en couleurs et en matières. Pour les coussins par exemple, vous avez le choix entre plusieurs formes, des tissus unis ou à motifs, des finitions déhoussables ou à fermeture zippée. Il existe également des modèles bi-matières qui associent un côté en velours piqué de motifs géométriques à un verso uni lisse.
Pour les couvre-lits, vous pouvez choisir entre six coloris tendance et un motif ethnique pour satisfaire tous les styles de décoration. Vous pouvez aussi bien l’utiliser à la place d’une couette en été pour un effet authentique que le jeter sur le lit pour compléter une parure de lit d’un blanc immaculé. Quant aux chemins de lit, ils existent également en tissu à motif, uni ou bi-matières pour se coordonner à la couleur de vos murs ou de vos tentures et apporter la touche finale à votre décoration.
Les têtes de lit se déclinent quant à elles en une multitude de textiles et de finitions. Quel que soit le modèle que vous choisissez, vous avez le choix entre plus de 200 références de couleurs et motifs pour être au plus près de vos envies. Mais grâce au linge de lit sur-mesure, vous pouvez créer l’élément qui rendra votre décoration unique.

Une infinité de possibilités grâce au sur-mesure

Si vous recherchez un produit unique, faites appel aux experts Linvosges pour avoir un linge de lit sur mesure. Après avoir écouté vos besoins et vos contraintes, les spécialistes de la maison vous orienteront vers les modèles qui répondront à votre style. Grâce à son savoir-faire alliant tradition et modernité, notre maison est capable de proposer un service sur mesure pour tout son linge de maison. Vous pouvez par exemple choisir la finition de vos coussins (passepoil, bouton décoratif, fermeture en portefeuille…), mais aussi leur dimension, leurs couleurs et leur matière.
Il en est de même pour les couvre-lits et chemins de lit, les coins peuvent être arrondis, carrés ou en forme de boîte et le matelassage peut avoir un piquage décoratif ou bien un garnissage ouate plus ou moins lourd en fonction du tomber que vous souhaitez.
Quant à l’habillage du lit lui-même, les têtes de lit finies se déclinent en trois modèles : Eleo et sa finition capitonnée, Cadréo en forme de tableau et Sliméo pour une finition simple et universelle. Libre à vous de choisir le format et la matière mais aussi la couleur de chaque élément. Et pour les cache-sommiers, ils s’adaptent parfaitement aux cadres du lit qu’ils protègent et en font un élément de décoration à part entière à travers des finitions élégantes comme les plis creux ou rentrants, les coins boîte, avec ou sans retour sur le plateau, des volants plus ou moins hauts…

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à la newsletter Linvosges Hôtellerie

et profitez d’offres exclusives !

Mon e-mail

JE M’INSCRIS