webleads-tracker

Rechercher
Close this search box.
Rechercher
Close this search box.

Oreiller et Traversin

Oreiller et traversin pour hôtel et professionnel

Nous avons créé pour vous une gamme complète proposant différentes densités, du naturel au synthétique afin de laisser à vos hôtes le souvenir de nuits inoubliables dans votre établissement.

show blocks helper
Dès 15,71 HT
8020501
Microconfort Medium

Un grand choix d’oreillers pour hôtels

Pour que vos hôtes gardent un souvenir inoubliable de leur passage dans votre établissement, le confort de leur lit est primordial. Et cela passe par la qualité de la literie, des couettes aux oreillers, en passant par les surmatelas et alèses. Chez Linvosges, nous proposons une large gamme d’oreillers pour tous les conforts et tous les budgets.
Vous en trouverez aussi bien en garnissage naturel que synthétique. Pour une literie dans la plus pure tradition de l’hôtellerie de luxe, optez pour le modèle Naturel Confort et son garnissage en duvet et plumettes de canard neuf. Pour un meilleur rapport qualité/prix, la gamme Doux Rêve est tout indiquée. Mais les oreillers synthétiques Microconfort ne leur cèdent en rien en qualité.
Vous trouverez également différents formats, adaptés à toutes les largeurs de lit de votre hôtel. Rectangulaire (50 x 70 cm) ou carré (60 x 60 cm ou 65 x 65 cm), vous pouvez mixer les tailles pour créer un lit accueillant. Et vous pouvez compléter votre literie avec un traversin. Le Revotel 2 existe en quatre densités (1050 g/m2, 950 g/m2, 800 g/m2 et 500 g/m2) (1 050 g/m2, 950 g/m2, 800 g/m2 et 500 g/m2) et dimensions (de 90 à 180 cm). Garni de fibres 100 % polyester microfibre, il offre confort et facilité d’entretien, en plus d’apporter un volume bienvenu au lit.

De l’oreiller le plus ferme au plus souple

Garnissage naturel ou synthétique, les oreillers Linvosges offrent un confort de sommeil incomparable grâce à leurs différentes densités. Le duvet et les plumettes de canard d’une densité de 850 à 900 g confèrent moelleux et souplesse au modèle Naturel Confort, pour plaire au plus grand nombre. Avec son enveloppe en sergé 100 % coton et sa finition passepoil satin blanc, il est aussi confortable qu’esthétique.
La gamme Microconfort se décline, quant à elle, en trois types de conforts : ferme, pour le modèle Original, médium et souple. Avec ses fibres polyester microfibres et son enveloppe percale 100 % coton, ces produits s’adapteront aux habitudes de sommeil de vos hôtes. Associés à notre couette Microconfort II, vos hôtes profiteront des bienfaits d'un lit douillet.

Hôtellerie : des finitions impeccables pour les oreillers

Tous les produits de notre gamme de literie sont proposés d’un blanc immaculé, couleur apaisante et neutre qui permet de s'associer à du linge de lit blanc et ainsi de se fondre dans tous les styles de décoration. Pièce maîtresse de la pièce, le lit offrira un espace de repos tout en se faisant discret visuellement. Ce sont les détails de ces produits qui feront la différence. A chaque gamme d’oreillers, ses finitions. Sachez d’ailleurs que les textiles qui composent ces produits ont reçu le label Oeko-Tex. Ce label assure que les produits textiles Linvosges ne contiennent pas de substances dans des seuils pouvant nuire à la santé de vos hôtes.
Grâce à son enveloppe zippée de microfibre batiste, l’oreiller matelassé Doux Rêve a un toucher peau de pêche très agréable, pour un sommeil tout en douceur.
Le modèle le plus luxueux est doté d’un passepoil en satin, mais les oreillers Microconfort ont eux aussi une jolie bordure roulottée point de bourdon. Et la gamme Revotel 2, la plus accessible, possède une finition surjet bourdon blanc.

Un entretien facile pour vos oreillers

Dans l’hôtellerie, si le confort des coussins est important, l’entretien l’est aussi. Pour avoir des chambres toujours impeccables, la literie doit être changée et lavée très souvent. Les oreillers et traversins Linvosges sont conçus pour un usage intensif et professionnel. Ils peuvent être lavés en machine à 40 °C pour les modèles Naturel Confort et la gamme Microconfort, et jusqu’à 60 °C avec une possibilité de séchage en tambour pour les autres produits. Pour encore plus de facilité d’entretien, l’enveloppe de l’oreiller Doux Rêve peut se détacher du coussin. Vous pouvez donc laver les deux éléments séparément, pour gagner une place et un poids considérables lors du lavage et du séchage de votre literie.

Comment choisir les bons oreillers ?

Pour offrir un service personnalisé à vos hôtes, vous pouvez leur proposer différents oreillers en fonction de leurs habitudes de sommeil. Un coussin moelleux ou médium s’adresse par exemple aux personnes qui préfèrent dormir sur le ventre. Une densité ferme offre un meilleur maintien du cou et des cervicales, un tel oreiller sera plus confortable pour un hôte qui dort sur le dos ou qui cherche un bon soutien. Quant à la forme, elle peut aussi jouer sur la qualité du sommeil. Un format rectangulaire permet aux épaules de reposer confortablement sur le matelas, ce qui détend la tête et le cou.

A lire également : nos conseils pour bien choisir votre couette

CONGES NOEL 2023 LINVOSGES HOTELLERIE

Renseignez les informations ci-dessous afin d’obtenir une cotation sur mesure




    *champ obligatoire