webleads-tracker

Rechercher
Close this search box.
Rechercher
Close this search box.

Trophée Mille Finale Nationale 2023

TROPHEE MILLE FINALE FRANCE 2023

La 13ème édition du Trophée Mille France s'est déroulée le lundi 27 novembre au Centre des congrès de Reims dans la bienveillance des jurys et la motivation sans faille des candidats venant de 15 lycées et écoles hôtelières des quatre coins de l'hexagone.


La créativité des candidats s’est révélée à la hauteur des produits régionaux d’exception imposés pour le concours de Cuisine – pâtisserie étaient le magret de canard, le miel au safran, le chocolat d’assemblage 72% et le ratafia solera 90-16.

Les membres du jury notent un niveau toujours plus élevé et une qualité d’exécution digne de restaurants étoilés

Côté service sommellerie, la nouvelle épreuve Art de la Table, permettant de mettre en avant les métiers de salle, a permis aux élèves de s’exprimer pleinement autour du thème des 4 éléments.

Chaque équipe a choisi et apporté la vaisselle et l’ornementation de son choix afin de dresser une table pour 2 et mettre en valeur le nappage fourni par nos soins.

Toutes nos félicitations aux vainqueurs du concours Service – Sommellerie : Juliette MAISONNEUVE et Ryan SERRES du Lycée Hôtelier Valéry Giscard d’Estaing à Chamalières ainsi qu’à Laurine MULLER et Benjamin ROYER du CEFPPA Adrien Zeller à Illkirch-Graffenstaden, vainqueurs du concours Cuisine – Pâtisserie : qui défendront leur titre au printemps prochain lors de la finale Internationale !

A lire également l’interview exclusive des vainqueurs Service -Sommelerie

PARTAGEZ CET ARTICLE

CONGES NOEL 2023 LINVOSGES HOTELLERIE

Renseignez les informations ci-dessous afin d’obtenir une cotation sur mesure




    *champ obligatoire